Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Startkorea
Startkorea
Publicité
14 février 2007

On était bien le week end dernier.

Debus de semaine dernière, les bornes wifi de l'école s'arrête. Comme j'habite dans l'école, j'avais plus le net :(.
Comme l'administration est assez cool, ils nous ont filé les clés de l'école (comme tous les week end) pour qu'on puisse aller dans les salles infos.
Comme je n'aime pas trop leurs ordis, j'ai demandé à Terence de déménager mon ordi dans l'une des salles. Je l'ai branché sur un écran, un clavier, une prise éthernet mural, et zou! Du vendredi 18h00 à dimanche 23h00, mon ordi est resté dans la salle, et on a passé un week bien sympa tous ensemble dans cette salle infos, à finir nos dossiers, emails pour les stages etc...

DSCN1857




















Sans wifi, faut avoir des idées. La mienne fut de squatter littéralement la salle avec mon propre ordi.

DSCN1865
























Un bon week end bien conviale.

DSCN1858





















Le room master, président du BDE.


DSCN1863





















Qui met des smarties dans sa compote! Et boit du Breizh Cola, étrange pour un Marseillais non?

[EDIT] : un visiteur m'a gentillement fait remarqué que les bonbons n'étaient pas des Smarties. C'est exact : ce sont des M&M's choco.
Bon j'arrête là, sinon cette article va dégéré en "kikoo mdr lol". J'ai pas envie d'avoir un blog se transformant en un ramassi d'article dénué de tout sens critiques, et inétinressant.
Startkorea sera toujours un blog où vous découvrirez des choses, avec des analyses, des critiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Merci de ton passage sur notre Blog.<br /> Un vrai fan de l'Asie à ce que je vois =^^= Ah Ragnarok~~ faut pas que j'y joue sinon je perds un quart de ma vie :-)<br /> <br /> On reviendra sur le Blog, pour le lire plus en détail :-) Bonne continuation<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Loïc et Hyun-Jung
N
Es-tu certain qu'il s'agissait de Smarties ?
M
Excellent :D Ca devait être bien geek comme ambiance ^^
O
huhu excellent le squat de la salle :D ça devais etre bien sympa :)
Publicité